La chance de ma vie

Très jeune déjà, la nature m’intéressait puis, petit à petit, la passion m’a gagnée. J’ai toujours souhaité écrire sur le sujet.
Pourquoi ce site seulement maintenant? Parce que j’ai trouvé la force de le créer et d’écrire après avoir fait un travail introspectif transgénérationnel. Les bienfaits de ce travail m’ont aidée à retirer les souffrances du passé et à recréer mes propres forces. J’ai accepté de me regarder en face et surtout d’être au plus juste avec moi-même. J’ai évolué intérieurement et ma passion pour les plantes est toujours aussi vive. Ce site est un partage de ce que je suis vraiment, illustré de mes photos.
Je me félicite d’avoir fait ce travail en moi et je remercie grandement Mme Michèle Ameline, expert en maîtrise énergétique pour ce travail transgénérationnel, voir son site: methodebriens.com. Si vous le souhaitez, prenez le temps de lire les pages des témoignages.
Mon chemin est devenu bien plus agréable, doux, harmonieux et continue de s’améliorer.
Depuis, j’ai lâché prise sur beaucoup de choses et j’accepte volontiers ce qui vient à moi. J’ai des ressentis en moi par le corps et je n’essaye pas de comprendre car « il n’y a rien à comprendre » comme dit Michèle. Tous les jours , je me dois de poser au mieux : mon respect, ma place et mes limites afin d’attirer à moi les bonnes choses que la vie me réserve. Je deviens alors de plus en plus juste tout en étant moi-même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s